Soutenance de thèse de M. Ken Daimaru : « Préserver la santé des armées dans le Japon moderne. La médecine militaire face à la guerre russo-japonaise. »

By Nathalie CAU | Soutenance de thèse | 0 Comments

Nous avons le plaisir de vous inviter à la soutenance de thèse en histoire contemporaine de Monsieur Ken Daimaru, intitulée : « Préserver la santé des armées dans le Japon moderne. La médecine militaire face à la guerre russo-japonaise. »

Elle se tiendra le samedi 16 décembre 2017 à partir de 9h, dans la Salle des thèses Paul Ricœur, bâtiment B 016, de l’Université Paris Nanterre, 92000 Nanterre, (Arrêt RER A Nanterre – Université).

Le jury est composé de :
Annette Becker (Université Paris Nanterre)
Christian Goeschel (Université de Manchester)
Emmanuel Lozerand (Institut national des langues et civilisations orientales)
Michael Lucken (Institut national des langues et civilisations orientales)
Alessio Patalano (King’s College de Londres)
Anne Rasmussen (Université de Strasbourg)
Naoko Shimazu (Birkbeck, Université de Londres, Yale-NUS College)

Vous trouverez ci-après le résumé de thèse.

Un cocktail viendra clôturer cette matinée. Merci de bien vouloir indiquer par mail (kendaimaru@mac.com) votre présence à ce dernier.

Bien cordialement,

Ken Daimaru
ED 395 – Milieux Cultures Sociétés du passé et du présent
Université Paris Nanterre