Une pièce à nous – Art & vie en commun

By Nathalie CAU | Non classé | 0 Comments

Dans le cadre des activités organisées par le séminaire des doctorants du HAR (EA 4414), une journée et de mie d’étude d’envergure internationale aura lieu le 19 juin 2017 à partir de 9.30 au bât. L (salle 200 le 19 – 118 le 20).

Il s’agit de réunir des chercheurs issus des différentes disciplines représentées dans le HAR (EA 4414) et des chercheurs du LESC (UMR 7186) ainsi que des chercheurs et artistes invités (Inde, Université de Glasgow) et des doctorants de nos centres de recherche pour réfléchir ensemble à la question du surgissement de l’art.

Le 20 juin de 10.00 à 13.00, se tiendra un atelier animé par Jean-Frédéric Chevallier, metteur en scène travaillant dans un village santal du Bengale. Cet atelier est ouvert à tous : personnels, chercheurs, étudiants de tous les niveaux et de toutes les disciplines.

Cette journée bénéficie du soutien du HAR (EA 4414), du LESC (UMR 7186) et de l’UFR Phillia, en attendant un soutien espéré, mais non encore certain du fait de modifications de calendrier, de l’ED 138.

Programme complet, ici.